Le Père Noël n’est roi qu’à Noël !

Durée :2 heures
Prix :250.00$

Pinceau le clown est bien triste, il se confie à sa marionnette Rosy qui sait si bien l’écouter. Décembre est un mois très difficile pour Pinceau car il croit que les enfants l’ont oublié. Pinceau en veut un peu au Père Noël. Ce n’est pas qu’il ne l’aime pas, c’est plus parce qu’il est un peu jaloux de sa popularité. Pinceau présente son spectacle de clown aux enfants : Magie, jonglerie, sculpture de ballons, il anime, raconte ses histoires, fait danser les enfants. Il réalise que le Père Noël et lui sont bien différents mais que, tout comme lui, il rend les enfants heureux.

Pinceau a une idée ! Il décide de se mettre dans la peau du Père Noël. Il enfile le costume du Père Noël et joue au Père Noël avec l’aide des enfants.

-Comment rit le Père Noël ?

-Que fait le Père Noël avec les enfants ?

Pinceau exploite ainsi la fête de Noël avec les enfants.

Lorsque le Père Noël, le vrai, arrive, Pinceau enlève rapidement son faux costume et l’accueille avec respect et amour.

Il aide le Père Noël en remettant les cadeaux aux enfants. Il n'est plus jaloux de celui-ci et est très heureux de participer à la fête de Noël.

Au plaisir d’animer dans votre milieu!

*Veuillez noter que le vrai Père Noël n’est pas inclus dans le forfait, il doit se présenter 30 à 45 minutes avant la fin du spectacle afin que Pinceau puisse aider celui-ci à offrir les cadeaux aux enfants, tout en animant.